Imperial Tobacco

Sector: Manufacturing & Production

Client Profile

Imperial Tobacco est une société internationale de premier plan dans le domaine du Tabac.
Présente dans plus de 160 pays avec 51 sites de production, Imperial Tobacco emploie près de 38000 personnes.

Imperial Tobacco est le 4ième acteur mondial du tabac et produit plus de 308 milliards de cigarettes. Il est leader mondial des tabacs à rouler, du papier à rouler, des tubes et des cigares.

La stratégie d’Imperial Tobacco sur ses marchés est de combiner des marques internationales et locales fortes avec des personnes de talents comme atout de l’entreprise.

La croissance des ventes est au cœur de cette stratégie et le portefeuille des marques de l’entreprise permet d’offrir aux consommateurs un éventail large et attrayant de produits, en permettant de bâtir des relations solides avec les détaillants du monde entier.

Afin de réaliser ses objectifs de vente et de croissance, Imperial Tobacco mise sur le recrutement et le développement des salariés pour qu’ils soutiennent les valeurs de l’entreprise, par leur comportement, le partage de leur savoir-faire et leurs compétences.

°°°°°°°°°°°°°°

En bonne adéquation avec la stratégie de croissance et de résultat du Groupe Imperial Tobacco, la région Afrique et Moyen Orient est constituée de marchés émergents à grands potentiels.

La région est composée de 44 marchés actifs d’activité de promotion, 12 sites de production et emploie 3400 personnes.

Summary

Locations: Morocco, Côte d'Ivoire / Ivory Coast, Algeria
View available roles