Poste Maroc

Sector: Banking & Financial Services

Client Profile

Créé en 1998 suite à la séparation des secteurs Poste et Télécommunications, Poste Maroc est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, soumis à la tutelle de l’Etat. Entreprise multiservices, Poste Maroc opère principalement dans trois métiers : le courrier, la messagerie et les services financiers tout en s’appuyant sur des réseaux multiformes (réseaux de points de contact, réseaux d’acheminement et de distribution, réseaux informatisés…) ; et ce, pour offrir ses services et ceux de ses partenaires.

Dans sa stratégie destinée à pour conforter sa position de leadership, Poste Maroc intègre les nouvelles technologies dans ses métiers tout en diversifiant la gamme de ses prestations, dans le respect des impératifs des standards internationaux, de sa mission de service public et des marchés concurrentiels.

Afin de se rapprocher constamment de ses clients, Poste Maroc a procédé à des investissements importants dans l’extension de son réseau notamment dans les nouveaux quartiers créés en périphérie des villes et grandes agglomérations. Ces nouvelles agences modernes assurent une qualité d’accueil et de service conformes aux meilleurs standards.

Summary

Locations: Morocco
View available roles