Directeur General Adjoint

Notre client  est la filiale de travaux publics d’une entreprise de renomee en Tunisie.
Notre client prend en charge l’intégralité des travaux de viabilisation. Elle construit des routes, pose des canalisations, installe des réseaux d’éclairage public et éclaire des bâtiments.
Jouant la carte de la diversification et de la pluridisciplinarité, notre client assure également l’installation des réseaux hydrauliques ainsi que des réseaux Gaz pour le secteur alimentaire et de distribution.
Les trois départements de notre client sont :

&#149  Route et voirie

&#149  Réseaux d’eaux usées

  • Construction de bâtiments

Notre client compte environ 300 employés permanents et sous traite ses ouvriers.

Le Chiffre d’Affaire s’élève à 10 millions d’Euros et ils prévoient une croissance de 40% sur les quatre prochaines années.

Notre client cherche à recruter un Directeur General Adjoint (nouveau rôle) pour introduire une direction bicéphale (DG + DGA). Le DGA sera en charge de l’administratif, des chantiers et des tâches quotidiennes de l’entreprise.

Cela dégagera du temps au DG pour être davantage sur la partie technique et commerciale et de développer de nouveaux prospects.

Objectifs/Mission :

–  Participer à la définition de la stratégie de l’entreprise dans le cadre de la plan défini par le Chef d’entreprise et le conseil d’administration.

–  Diriger les opérations :

o  Achat et approvisionnement

o  Département technique

o  Volet financier

o  Département maintenance

Ingénieur de formation dans les travaux publics et plus spécialement dans les routes, le candidat a fait ses preuves dans le management dans les sociétés de travaux publiques et veut évoluer vers les postes de direction.

Nous recherchons un professionnel  dynamique, et venant du BTP (exploitation de chantiers). Par exemple, une personne qui travaillerait en Europe et qui chercherait à rentrer en Tunisie. Toutefois, nous sommes ouverts à toutes les nationalités. Pour ce rôle, la maitrise de la langue française est exigée et un bon niveau en Anglais est souhaitable.

Education

Ecole d’ingénieurs BTP ou Grande école de management
BTP & management
Microsoft office
10 ans minimum